dimanche 20 novembre 2011

Petite fille et bla bla

Non, je n'ai toujours pas terminer mon dessin aux petits points... je suis en train de réaliser le plus long: le fond. Et comme habituellement je n'en fait jamais, celui-ci me pose quelques problèmes. J'essaie d'inclure mon sujet dans un décor, une ambiance précise, de manière à ce qu'il raconte vraiment une histoire. Enfin bref tous ça ne vous parlera mieux que lorsque je l'aurais terminé et posté...

En attendant, un petit portrait fait sur un coin de feuille (inspiré d'Alice et June pour ceux à qui ça parle).

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ouiii c'est le même visuel qu'Alice et June que j'avais en collector :D J'adore ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Niiié me sens inculte, c'est quoi Alice & June ?

    RépondreSupprimer
  3. héhé c'est un album de Indochine (<3 Indochine forever <3) Parenthèse groupie terminée :D
    Trop bien le colibri, la channnce, moi je l'ai même pas^^

    RépondreSupprimer
  4. héhé je reconnais le visuel !! Chouette dessin !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup comment tu dessines :)

    http://themindsclothes.blogspot.com/
    viens me dire ton avis ! ^^

    RépondreSupprimer