dimanche 27 novembre 2011

George est doux

Mon chez moi manque de déco. Mais mon chez moi n'est pas bien grand. En plus j'ai pas vraiment d'argent à mettre dans des trucs trop inutiles. Ce constat étant fait, je me suis dit que quand même, je pouvais arranger ça, en m'en tirant pour pas trop cher.
J'ai un canapé noir en simili, sur lequel il y a plein de coussins tout dépareillés (un coussin de lit, des coussins de chaises,...) avec des couleurs moches. J'ai donc tout découpé, pour récupérer la ouate, et j'en ai fait de nouveaux, mais cette fois, des qui déchirent tout :D


Voici donc deux gros coussins en moumoute yéti (8€ pour le tissu) et un petit coussin en simili cuir, que j'ai récupéré sur une veste toute usée de mon chéri. Appelle-moi Valérie Damidot.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Franchement, ça tue ! J'adore ce que tu en as fait :D Je voulais relooker mes coussins avec des pochettes en crochet, mais je suis encore en quête de tissu ^^'
    Bisous Valérie Damidot ;D

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh j'adore les coussins Yéti, ils ont trop bonne gueule!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! oh bon courage pour les pochettes en crochet, tout ce qui est en maille j'aime beaucoup mais ça me donne vraiment l'impression d'être méga long à faire!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore les doudoux poilus ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. vraiment trop beau !!! ou tu as trouve le tissu yeti ???

    RépondreSupprimer