vendredi 23 décembre 2011

L'enfer c'est les autres

Enfin terminé!

Voici l'illustration dont j'avais montré un aperçu il y à... fort longtemps :) L'aperçu en question était la cuisse de la demoiselle, enfin humanoïde, enfin comme vous voulez.

Tout ces petits points ont été fait avec patience et amour, sur un format de 40*50 cm. J'attends vos commentaires, vos critiques et tout et tout, parce que comme vous l'aurez remarqué, l'ambiance du dessin change pas mal de ce que j'ai l'habitude de faire... Comme je l'ai dis précédemment, j'ai essayé de créer un univers autour du personnage, afin de raconter une histoire, que chacun interprètera à sa manière bien entendu.
Enfin bon assez blablaté, sur ce à la prochaine!






Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est tout simplement splendide ! Moi je vois une expérimentation, qui reste humaine malgré les apparences, et qui est présentée comme une bête de foire devant un public...un peu glauque, bref, parfaitement représenté :) C'est magnifique, je suis bouche bée !
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ! Oui pour la représentation l'idée c'était ça. Je voulais que les sois-disant humains, qui sont assez statiques et semblables, paraissent moins humains que la femme androïde.

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin rend suuuuper bien! Effectivement, on se créée toute une histoire en le voyant!!
    J'adooooore

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, ca fait tres Bilal je trouve, quelle patience pour faire tous ces points !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    C'est vrai qu'on sent toute une ambiance, une histoire. On ressent beaucoup plus d'empathie pour cette humanoïde que pour l'assemblée des humains. Ca me rappelle un peu l'histoire de la Vénus hottentote.

    RépondreSupprimer