dimanche 8 janvier 2012

Lamashtu

Petit croquis du dimanche...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Un peu dérangeant...mais très joli !! (c'est pas du tout une critique hein, je pense que c'est un peu l'ambiance que tu voulais dégager...enfin je crois bref c'est magnifique!) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beaaauuuu ! Moi si j'essaye ça, ça fait tout dégueu et ça ressemble à rien...tu m'énerves t'es trop forte :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je suis tombée sur ton blog par hasard, et là le coup de foudre !!
    J'adore tes bijoux !! Est ce que tu en vends ?

    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, désolé pour cette absence prolongée, je suis pas très présente ces jours...
    Mathilde, non je n'en ai jamais vendu, mais tu peux me dire si tu en veux, je peux t'en faire sur commande :D

    RépondreSupprimer