vendredi 15 avril 2011

Sucker punch

Je ne dirais que trois mots : ALLEZ LE VOIR !




Bon en fait j'en dis un peu plus... Ce film est vraiment bien, l'univers est dément, la bande son est transcendante, les filles sont justes toutes des canons : des superwomans en puissance qui défoncent des méchants tous vilains/vicieux, tout ça avec une chouette morale à la fin... Bon vous l'aurez compris... J'aime!! (je me répète là?!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'ador tes dessins je ne c'est pas comment tu fait mais j'ai un seule mot à dire "BRAVO"

    RépondreSupprimer
  2. Ton compliment me va droit au cœur! merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. pomme d'amour6 mai 2011 à 12:50

    il y a une vrai ressemblance entre les deux dessins , tu a un vrai talent bsx :)

    RépondreSupprimer
  4. très beau, je ne cesse d'être agréablement surprise par tes progrès!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci! ça me fait plaisir que tu trouves que je progresse en dessin, j'ai parfois l'impression de stagner un peu...

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu... Ton dessin est magnifique... Vraiment, j'ai vu le film, et je l'ai revu, puis rerevu... Et vraiment, ton dessin est superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tomber amoureux de baby doll T_T

    RépondreSupprimer