samedi 16 avril 2011

Pin up, vintage et photoshop...

Je vous avais promis un rapide retour au dessin, c'est chose faite !! Et pour le coup je me suis remise devant mon ordi, j'ai allumé Photoshop, et après de longues minutes à réapprivoiser la bÊte, voilà le résultat :


Bon mes petits points au feutre sont toujours là, normal... Mais je suis contente, j'ai un petit peu progressé en informatique, et je me suis faite carrément plaisir sur cette illustration ! Et comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours dans le trip Sucker Punch...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe je m'y attendais à celle là!! je ne me suis aperçu qu'après du double sens de ma phrase... parce qu'a la base, je voulais dire "to rough it" dans le sens "vivre à la dure"...(référence à une affiche de Sucker punch, justement) Bref, je me justifie lamentablement, je vais peut être changer ma phrase du coût^^

    RépondreSupprimer
  2. ahah! quel talent!:) (je me répète 36 000 fois mais que veux tu)

    RépondreSupprimer