dimanche 13 novembre 2011

Chouettes tattoo

Parce que j'aime les tatouages et que c'est pour moi une source d'inspiration intarissable, voici aujourd'hui une petite sélection de pièces qui me plaisent :








Et une petite participation graphique de ma part pour clore cette série :

Une chouette old school ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est beau mais perso je trouve quand même que tout le corps tatoué, c'est un chouia trop ^^

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est sûr que c'est spécial, mais j'adoore! Sur la troisième photos elle a beaucoup de tatouages mais je trouve qu'ils vont bien ensemble, c'est très harmonieux, et ils m'ont tous l'air splendides... enfin... quand je serais riche, peu être :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tatouages, les gros tatouages surtout même si ce sont ceux que je ne ferais jamais lol Je devais me lancer, le dessin est prêt et puis...pas de tunes, peut-être un chouia de flippe...bref rien x)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. pareil! (sauf pour le dessin : je change d'avis tout les six mois à peu près^^)
    bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si j'avais la possibilité je m'en ferai des tas et des tas xP

    RépondreSupprimer