mercredi 10 août 2011

costume médiéval d'une méchante sorcière

Comme promis je vous présente mon costume "médiéval" en entier...


Alors ma jupe est réalisée avec des chutes de voiles, de dentelles, de cuir, le tout cousu de manière plutôt anarchique... Je suis plutôt contente du résultat, même si les rayures et les dentelles n'étaient pas du tout d'époque. En même temps les sorcière elles étaient bizarres donc ça passe :) .


Voilà ce que ça donne en situation. Je porte une grande chemise dont j'ai modifié le col et les manches (encore de la récup') et une sorte de chasuble dont les finitions sont cousus à la main pour l'effet "authentique".Et puis vous reconnaîtrez ma petite bourse portée fièrement à ma ceinture!


Alors je suis censé être une méchante sorcière...mouai... mais si, regardez bien, j'ai une grande dague vers mon bras gauche!

Dans quelques temps, entre deux dessins, je posterais d'autres photos avec peut être quelques ajouts sur mon costume... A très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Woooo c'est superbe!! L'effet un peu fouillis de la jupe est magnifique!

    RépondreSupprimer