vendredi 18 février 2011

Petits portraits


J'ai eu envie de continuer dans ma lancé "acrylique", et de peindre cette fois sur de touts petits formats (11,5cm de côté). C'est en découvrant l'œuvre très raffinée d'Audrey Kawasaki (elle-même découverte grâce au blog de Mamzelle Pollusk, allez voir!) que j'ai eu envie de produire quelque chose de plus raffiné et plus précis qu'à mon habitude. Alors voilà, quatre petits visages innocents, aux joues roses...et percées. Bah oui hein, faut vivre avec son temps^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce que j'aime beaucoup c'est que tu as vraiment le sens du détail et ça rend tes œuvres uniques et super originales!

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fais plaisir que tu me dises ça parce que je fais justement des efforts sur ce point, j'avais tendance à faire des travaux beaucoup moins léchés avant de me décider à faire ce blog...alors merci, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très chouette!! Les effets d'ombre sont très réussis et la carnation est bien choisie !

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! pas facile la couleur de peau... sa peut vite faire mauvais fond de teint^^

    RépondreSupprimer