dimanche 23 janvier 2011

Mais qui est la femme en rouge?

Y paraîtrait que je dessine que des nenettes... certes. Bon alors pour changer un peu je me suis essayée à une petite illustration d'une rue bizarre, la nuit.



Oui j'ai pas pu m'empêcher d'en mettre une quand même, oh ça va hein!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'ambiance morose de ta rue.
    On imagine le sdf dans l'escalier usé par l'alcool, la putain sur le trottoir, le gosse enfermé par ses parents dans le sous-sol, la femme pendue...
    Puis la passante en arrière plan représente un peu les passants qui ferment les yeux devant tant de misère.

    ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. RooO je suis pas allez jusqu'à la femme pendue quand même^^ en faite c'est censé être une fille assise sur le balcon, ses jambes dépassants à travers les barreaux... Mais bon, après tout on peux bien imaginer ce qu'on veux, c'est fait pour!

    RépondreSupprimer